Les Chevaliers de Janus Index du Forum

icône à gauche du message sur ce forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de Janus Index du Forum -> les chevaliers de janus -> Château de Janus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElCrop
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 12:33    Sujet du message: icône à gauche du message sur ce forum Répondre en citant

Un templier s'affiche, en-dessous de mon nom, et je n'ai pas choisi cette image.
Est-ce une icône qui s'affiche par défaut ? Elle n'est pas mal du tout, mais comment faire pour que celle de mon perso, dont je suis très fier, s'affiche ?
Merci aux gros malins du XXIe siècle, moi, comme déjà dit, je suis à la rue sur ce genre de sujets, quand je suis né, De Gaulle était président., c'est dire...

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 12:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jesmond
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 13:56    Sujet du message: icône à gauche du message sur ce forum Répondre en citant

C'est moi qui ai choisi cette image du Croisé, "par défaut", lorsque vous n'en mettez pas une vous-même.
Mais si tu préfères, tu peux naturellement choisir ton propre avatar : tu vas dans "Profil", et tout en bas de la page, il y a le "Panneau de contrôle des Avatars", tu choisis le fichier depuis ton ordinateur (taille maxi : 200 x 200 pixels et 1024 Ko).

Tu peux aussi envoyer une image depuis le net (avec son URL - c'est-à-dire son lien).

Et tu PEUX maintenant choisir un des Avatars de la Galerie ;-)

Visiter le site web du posteur
albatorix
Chevaliers de Janus

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 16:11    Sujet du message: icône à gauche du message sur ce forum Répondre en citant

oui belle galerie, ca évite de telecharger une image

Vive les chevaliers de janus

Jesmond
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 18:06    Sujet du message: icône à gauche du message sur ce forum Répondre en citant

Eh bien à partir d'aujourd'hui, avec la nouvelle MAJ, il va falloir actualiser nos renseignements et se filer des tuyaux pour qu'on s'y retrouve tous. Bon courage ;-)

Jesmond
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 19:36    Sujet du message: icône à gauche du message sur ce forum Répondre en citant

Les choses changent enfin!
Après mon dernier message au support de GameForge, il nous est à nouveau possible de gérer tous ensemble notre ordre à notre convenance. Voici notre petit échange :

Votre message : le 2011-05-04 15:28:55

Bonjour, 
je me permets de vous contacter une deuxième fois (désolé d'insister...) mais mes amis et moi, nous nous trouvons dans situation assez absurde. 
Je suis Jesmond, Chef Fondateur de l'ordre "Les Chevaliers de Janus" (serveur 4). 
Nous sommes deux à avoir fondé cet ordre : MichaGSR et moi-même. Nous nous sommes attribué le rang de "Chef fondateur" tous les deux. 
Mais seul MichaGSR possède les droits pour administrer l'ordre, ce qui ne m'a jamais causé de souci, puisque nous étions d'accord sur tout. 
Seulement, depuis le 09 février 2011, MichaGSR ne s'est plus connecté du tout, et m'a fait savoir par mail (il y a de cela deux mois au moins!) qu'il n'avait plus le temps de jouer. 
Depuis, il ne répond même plus à mes mails (et je vous assure que nous ne nous sommes pas disputés). 
Donc nous n'avons aucun moyen de lui faire comprendre qu'ainsi, il paralyse depuis le 09 février toute possibilité d'évolution de notre ordre. 
Il m'est d'ailleurs impossible, maintenant (avec la nouvelle mise à jour) d'accepter de nouveaux membres, ou d'en exclure, d'améliorer le château ou de participer à des guerres d'ordre. 
Nous avons pourtant investi beaucoup de gemmes pour pouvoir faire évoluer et améliorer le château, et cela nous reste impossible. 
Cette situation nous semble très absurde, et il nous serait très utile si vous pouviez nous apporter une quelconque aide. 
En vous remerciant par avance, 

Jesmond - Serveur 4

---

Réponse de : NeMeSyS le 2011-05-04 19:21:51
Bonjour Jesmond 

vous voila maintenant leader de l'ordre. 

Cordialement, 

NeMeSyS 
Administratrice Jeu

Taker
Chevaliers de Janus

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 18:37    Sujet du message: icône à gauche du message sur ce forum Répondre en citant

sa c'est bien jes félicitation lol méme si tu l'etait deja  Laughing

Jesmond
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 22:31    Sujet du message: icône à gauche du message sur ce forum Répondre en citant

Fallait faire les choses dans les règles ;-)

eragon
Chevaliers de Janus

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 19:35    Sujet du message: icône à gauche du message sur ce forum Répondre en citant

hip hip hip hourra pour le nouveau ancien chef tout seul  Shocked
oula fallait la sortir celle la Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04    Sujet du message: icône à gauche du message sur ce forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de Janus Index du Forum -> les chevaliers de janus -> Château de Janus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation