Les Chevaliers de Janus Index du Forum

Meilleur, être, je veux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de Janus Index du Forum -> les chevaliers de janus -> Donjon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElCrop
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 12:24    Sujet du message: Meilleur, être, je veux ! Répondre en citant

Red,
N'irais-tu pas voir et analyser mon profil, pour me donner des conseils que je ne suivrais pas, mais, grâce à toi, en toute connaissance de cause ?
(rires)

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 12:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philippe lancelot
Chevaliers de Janus

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 17:58    Sujet du message: Meilleur, être, je veux ! Répondre en citant

ne serais tu pas un peu jar jar binks

MSN
ElCrop
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 18:03    Sujet du message: Meilleur, être, je veux ! Répondre en citant

Citation:
jar jar binks

qu'est-ce à dire ?
je n'ai pas compris, c'est une référence au même film ?

philippe lancelot
Chevaliers de Janus

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 18:06    Sujet du message: Meilleur, être, je veux ! Répondre en citant

oui tout a fait ou plus exactement a la menace fantome

MSN
Red
Chevaliers de Janus

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 - 11:46    Sujet du message: Meilleur, être, je veux ! Répondre en citant

^^'
Eh bien c'est ici que l'ont reconnait qui est vraiment actif dans cet humble château, ca fait plaisir Very Happy

Pour notre hyène préféré, il y a quelques modifications à faire vis à vis des stats, mais l'évolution semble en très bonne voie !
Je me contenterais donc d'émettre simplement quelques petits conseils...

D'abord sur la stat chance, que tu sembles laisser de côté!
Même si le fait de monter les arts en priorité est une très bonne initiative, la chance doit être au moins au niveau des arts (pour moi c'est la stat la plus importante). Même si tu sembles plus raider que faire des missions, les gains (en mission solo, en MG, et en duel) seront améliorés. Par ailleurs, lors d'un duel serré celui qui a la chance la plus haute fait la différence.

Ensuite, j'ai vu que ton équipement était plutôt axé sur les DE...
Je ne sais pas quels sont tes objectifs, mais tu souhaites stagner un peu avant le level 20, tu as plutôt intérêt à acquérir des items avec de la chance défensive!
Ainsi, tu pourras effectuer des duels en "light" (sans arme, et sans DE). Une manière efficace de passer outre les vengeances et de rencontrer des joueurs intéressant Wink

Bref, si tu as quelque chose en particulier à demander, n'hésites pas, nous sommes là pour essayer de répondre à toutes les interrogations.

Que la force soit avec nous...

ElCrop
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 - 16:19    Sujet du message: Meilleur, être, je serais Répondre en citant

Merci !
Comme ta réponse donne à penser, je vais aller boire un coup sur le balcon, du donjon, bien sûr, on est des Chevaliers ou pas !
Pis, j'avise, et te dirai.

ElCrop
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 15:38    Sujet du message: Chance Répondre en citant

De ce que j'en ai monté, je sens effectivement une rentrée de pa plus forte.

Je crois comprendre, d'après ce que dit Red, qu'un raideur veut essentiellement augmenter ses stats de victoires, par forcément au détriment de son adversaire.

Si c'est bien ça, je ne suis pas un vrai raideur.

Qu'un lvl 25 se déshabille en partie pour taper un 15 ou 18, que sais-je, certes, admettons.

Mais je ne suis pas assez haut, à mon sens, pour avoir ce genre de considérations.

Et dans le tréfond de mon âme, si je me penche bien bien, en me retenant à ma belle-mère, pour qu'elle tombe si je glisse, et pour lui ôter toute idée de me pousser,  je ne suis pas vraiment fan de cette élégance (même si je reconnais que c'en est une, et si j'en ai bénéficié (lvl 30 contre lvl 10...)).

J'aurai plutôt, donc, une mentale de raid full.

Dans cette logique, il me semble que le choix des DE soit le bon.

Votre avis, Seigneur Maître d'Armes ?

ElCrop
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 00:37    Sujet du message: La Hyène va un peu se permettre Répondre en citant

de dire qu'elle trouve que, en ces temps troublés pour l'Ordre, où il devrait NATURELLEMENT y avoir un regroupement solidaire, elle est bien sciée des manières de profiteurs qui prennent et ne donnent pas.
La Hyène n'a rien à prouver à personne, elle a un esprit de groupe, mais uniquement avec, même des animaux différents, voire des humains, voire même des chevaliers, des partenaires, des collègues, des coéquipiers !
La Hyène trouve que les joueurs qu'elle aurait tendance à appeler des chacals, qui sont certes des animaux dignes de respect à ce simple titre, n'en sont plus vraiment à partir du moment où ils ne jouent pas groupé, en profitant du travail des autres et ne renvoyant pas grand-chose, voire rien.
bien sûr, le lvl 14 cause, dernier arrivé, gniagniagnia..pour qui se prend-il ?
C'est simple. Je n'ai pas à l'expliquer, je suis là, donc on est ensemble.

Comme les nerfs m'ont pris quand j'étais à cet endroit, désolé Jes, je vais le MC sur l'Ordre, mais je te laisse le soin de le ranger là où il doit être ici, je ne sais pas le faire, et je n'allais quand même pas mettre ça au milieu de la fiesta de Red Wink !

Edit Jes : Pas grave, je ne suis pas un maniaque du rangement (quoique...), je laisse ton message ici, les intéressés le liront toujours avec... intérêt, justement ;-)

eragon
Chevaliers de Janus

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 09:23    Sujet du message: Meilleur, être, je veux ! Répondre en citant

oui mais comme le dit la hyenne pas beaucoup le lirons

et je signe:
eragon tigre blanc du bengale prince des animaux zinzin

ElCrop
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 14:44    Sujet du message: Meilleur, être, je veux ! Répondre en citant

Les lycaons, c'est bien aussi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32    Sujet du message: Meilleur, être, je veux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de Janus Index du Forum -> les chevaliers de janus -> Donjon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation