Les Chevaliers de Janus Index du Forum

Chevalier Jesmond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de Janus Index du Forum -> les chevaliers de janus -> Votre chevalier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jesmond
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 07:01    Sujet du message: Chevalier Jesmond Répondre en citant

Jesmond, le 21 octobre 2009

Le chevalier Jesmond n'aurait jamais dû voir le jour, si les choses s'étaient passées convenablement. Mais la vie est ainsi faite, pétrie d'erreurs et d'injustices, qu'elle poussa son seigneur a quitter ses terres natales pour venir s'installer ici. Fuyant la haine et la discorde, il débarqua un jour de mai 2009 dans un territoire non pas vierge mais non plus souillé par le Mal. Et s'il devait à nouveau repartir à zéro, c'est avec l'appui d'un ami fidèle nommé MichaGSR qu'il bâtit sa demeure, forgea ses premières armes et frappa sa monnaie. C'était un pari osé que ces deux compagnons, issus d'un monde dévasté, firent en arrivant : élever de leurs propres mains un château unique, hisser à son sommet les couleurs de la chevalerie et de la noblesse dans leur sens le plus pur, créer un havre où seuls les vrais amis se rencontreraient, autour d'une table bien garnie ou pour s'entraîner, s'entraider et se renforcer. C'est un pari aujourd'hui gagné haut la main !

Sous l'apparence d'un Maître à deux visages, Jesmond et MichaGSR animent maintenant l'ordre des Chevaliers de Janus.

Comte depuis peu, le chevalier Jesmond défend et défendra toujours des valeurs incontournables qui sont les piliers de son château : dignité, honneur, loyauté, humilité, solidarité, courtoisie. Et c'est avec convivialité et bon esprit qu'il entend gouverner.

Progression du chevalier Jesmond

Depuis le début, j'ai voulu que mon chevalier ait des aptitudes maximales pour son niveau. J'ai d'abord misé sur la Force et l'Agilité, respectant en cela le Tableau des Attributs que MichaGSR nous avait préparé. Et puis le niveau montant, j'ai voulu renforcer d'abord la Chance, l'Art des armes et l'Art défensif jusqu'à leur état actuel : 50, minimisant mes dépenses en PA de façon à aquérir un équipement respectable. Maintenant que c'est chose faite, je m'oriente à nouveau vers un accroissement de la force et l'agilité.

Concernant mon équipement, il m'a été difficile au début d'acquérir quelque chose d'intéressant, car cher. Et puis fut créée la Maison des Ventes, et il me fut permis d'obtenir des armes, armures (etc...) très intéressants car sans la contrainte d'avoir à payer avec des gemmes. Je n'ai encore jamais payé pour jouer, et donc je n'ai eu que les gemmes gagnées en mission. Du coup, j'ai attendu patiemment d'avoir 15 gemmes pour activer le Mannequin - qui diminue les coûts pour améliorer les compétences de 25% - activé depuis le 19 octobre seulement :

Mannequin : 

J'ai privilégié un équipement qui fasse le plus de dégâts possibles, plus des dégâts additionnels liés au feu surtout :

Voici donc la vue générale du chevalier Jesmond, notez bien ses attributs au 21 octobre 2009 :

Niveau 15

Classement

528 par niveau
432 par butin
232 par nombre de batailles
172 par nombre de victoires
374 par nombre de matchs nuls
541 par nombre de défaites

42 points de dégâts additionnels, 61% de résistance au feu, et 10% de résistance au poison.

C'est pas mal, comme disait Garcimore... (seuls les Vieux peuvent connaître)

Dernière édition par Jesmond le Sam 19 Mar 2011 - 16:07; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 07:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jesmond
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 08:07    Sujet du message: Chevalier Jesmond Répondre en citant

Jesmond, le 17 mars 2011 

Comme la MAJ annoncée ne vient toujours pas,  

j'ai décidé de faire un petit bilan de mon chevalier, et voici ce que ça donne :  

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15    Sujet du message: Chevalier Jesmond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de Janus Index du Forum -> les chevaliers de janus -> Votre chevalier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation