Les Chevaliers de Janus Index du Forum

en l'honneur d'aaliyah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de Janus Index du Forum -> les chevaliers de janus -> Taverne des Chevaliers de Janus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eragon
Chevaliers de Janus

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 12:26    Sujet du message: en l'honneur d'aaliyah Répondre en citant

allez hop faisons sauter les bouchons de champagnes smileycheers

et bienvenue dans ce monde a AYANA

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 12:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jesmond
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 22:59    Sujet du message: en l'honneur d'aaliyah Répondre en citant

Petite pensée pour notre Eragon, qui doit fêter la victoire de Lille (au foot) depuis... Rho, le pauvre, il doit être archi super cuité, lol.

Bon et sinon, je passais juste comme ça, pas trop le courage de relancer un sujet, là...

Visiter le site web du posteur
eragon
Chevaliers de Janus

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 15:35    Sujet du message: en l'honneur d'aaliyah Répondre en citant

hips! on est les champions  hips on est on est on est les hips champions  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Jesmond
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 14:42    Sujet du message: en l'honneur d'aaliyah Répondre en citant

Bon, j'ai fait ma part de boulot ici, je passe la main.

eragon
Chevaliers de Janus

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 15:29    Sujet du message: en l'honneur d'aaliyah Répondre en citant

?????????????
que veut tu dire

Jesmond
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 22:33    Sujet du message: en l'honneur d'aaliyah Répondre en citant

Je veux dire que j'ai pondu ce forum, j'ai essayé de l'alimenter de mon mieux compte-tenu des circonstances, mais bon là, je fatigue, coup de blues. Tous les inscrits peuvent en faire ce qu'ils veulent, ce forum est le leur aussi, autant que le mien, et c'est aussi à eux de le faire vivre. Cela dit, un forum externe n'est finalement pas nécessaire...
Mais rassurez-vous, ça va bien, hein, c'est juste que question fofo, je ne voulais plus me casser la tête ces temps-ci, c'est tout. T'inquiète pas, mon bon Era ;-)

eragon
Chevaliers de Janus

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 11:57    Sujet du message: en l'honneur d'aaliyah Répondre en citant

faut dire que j'ai froler la crise cardiaque la
ouf
mais tes quand meme un grand malade me faire peur comme cela,mon vieux coeur va me lacher si tu continus Evil or Very Mad

Jesmond
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 21:59    Sujet du message: en l'honneur d'aaliyah Répondre en citant

Tiens, bois ça mon fils, ça te fera du bien, lol

philippe lancelot
Chevaliers de Janus

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 16:26    Sujet du message: en l'honneur d'aaliyah Répondre en citant

une bier pour moi aussi une brune je prefere

MSN
eragon
Chevaliers de Janus

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 12:41    Sujet du message: en l'honneur d'aaliyah Répondre en citant

oh une biere de mon boulot,sauf que moi c'est pas lille mais noyelles-godault
Mr. Green Okay
sinon pour moi ce seras une blanche smileytchin

Jesmond
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 15:36    Sujet du message: en l'honneur d'aaliyah Répondre en citant

Un petit coucou rapide, histoire de vérifier ce que je craignais déjà, l'inutilité absolue de ce forum... Rolling Eyes

Et aussi pour dire que ça fait plus d'une heure que je tente, sans y parvenir, de me connecter à BattleKnight.

Soit c'est leur serveur qui cafouille, soit j'ai dû me faire bannir pour avoir tenté de trouver une solution diplomatique (en envoyant peut-être un peu trop de messages, qui sait ?) à une situation aberrante sur le serveur 14.

Eragon, si tu passes par là un de ces quatre, ou même le mercenaire ou taker, vous savez pourquoi je ne suis plus présent dans le jeu...

Bannir

J'imagine que personne ne verra ce message avant des lustres, alors bon...  chevalierko  je peux crever tranquille, lol.

eragon
Chevaliers de Janus

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 20:20    Sujet du message: en l'honneur d'aaliyah Répondre en citant

je l'ai lues 24 heure aprés et oh non jes et mort vite du bouche a bouche      Rolling Eyes

Jesmond
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 05:29    Sujet du message: en l'honneur d'aaliyah Répondre en citant

Non c'est bon, je suis revenu, tu m'as fait trop peur avec ton bouche à bouche, lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31    Sujet du message: en l'honneur d'aaliyah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de Janus Index du Forum -> les chevaliers de janus -> Taverne des Chevaliers de Janus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation