Les Chevaliers de Janus Index du Forum

Dreidre - que fait-elle ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de Janus Index du Forum -> les chevaliers de janus -> Taverne des Chevaliers de Janus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zombaya
Chevaliers de Janus

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 07:30    Sujet du message: Dreidre - que fait-elle ? Répondre en citant

Bonjour,

Malgré mon âge avancé, oui, je suis plus vieux que les PC, je découvre le message de Dreidre ...:

Citation:
Je reviens d'un we bloodbowlistique

Je sais qu'elle est assez libérée, intelligente, belle, sportive, roule en décapotable, est bronzée comme il faut, j'en oublie sûrement, mais a quoi ressemble-elle dans cette activité 'Bloodbowlistique'????

Déjà que je ne sis pas ce que c'est, je demande à mon pote Google... et
je trouve

La voilà qui salue la foule d'admirateur pour sa place Top Féminine, au les juges on de bons yeux.

Donc, je ne sais toujours pas ce qu'est le BloodBow machin strophe mais ce que je sais c'est que notre Dreidre est parée pour n'importe quel sport.

Z. qui va avoir une semaine folle après cette photo Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 07:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jesmond
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 07:52    Sujet du message: Dreidre - que fait-elle ? Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

Ah que ça fait du bien aux nonoeils... de découvrir enfin notre Deirdre!!!
Tenez, on l'aperçoit derrière son big commandeur, là, à droite, en bas, pas encore massacrée :

Visiter le site web du posteur
Deirdre
Chevaliers de Janus

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 08:32    Sujet du message: Dreidre - que fait-elle ? Répondre en citant

lol,
 C'était tout à fait ça

En plus geuleuse parce que je jouais et qu'il fallait que je me fasse entendre parmi tous ces males buveurs de bières qui essayaient de me décontenancer en me parlant de ma poitrine :-))

Jesmond
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 10:05    Sujet du message: Dreidre - que fait-elle ? Répondre en citant

Ah parce que ça pourrait éventuellement te décontenancer lorsqu'on parle de ta....... ?

philippe lancelot
Chevaliers de Janus

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 10:48    Sujet du message: Dreidre - que fait-elle ? Répondre en citant

regardez la dans les yeux

MSN
Deirdre
Chevaliers de Janus

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 12:01    Sujet du message: Dreidre - que fait-elle ? Répondre en citant

J'ai bien dit essayer :-))

Taker
Chevaliers de Janus

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 17:18    Sujet du message: Dreidre - que fait-elle ? Répondre en citant

mdr oui je la regarde dans les yeux mais bizarement mon regard par sur autre chose XD

Deirdre
Chevaliers de Janus

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 18:27    Sujet du message: Dreidre - que fait-elle ? Répondre en citant

Voici la figurine que j'ai gagné pour avoir été meileure féminine:

Elle est non peinte la mienne, il faut le faire. Quelqu'un veut s'y coller? Embarassed

eragon
Chevaliers de Janus

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 13:29    Sujet du message: Dreidre - que fait-elle ? Répondre en citant

Smile.................

Jesmond
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 15:00    Sujet du message: Dreidre - que fait-elle ? Répondre en citant

M'y coller ?
Tout contre!!!
gros clin d'oeil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32    Sujet du message: Dreidre - que fait-elle ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de Janus Index du Forum -> les chevaliers de janus -> Taverne des Chevaliers de Janus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation