Les Chevaliers de Janus Index du Forum

Chevalier Deirdre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de Janus Index du Forum -> les chevaliers de janus -> Votre chevalier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deirdre
Chevaliers de Janus

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 21:23    Sujet du message: Chevalier Deirdre Répondre en citant

A mon tour

J'ai commençé ce jeu en étant à la recherche d'un dérivatif qui me permettaitd e souffler tout en étant devant l'ordinateur et continuer à écrire ma thèse.
J'ai trouvé Bk, et j'y suis depuis 2009 ( ou peut-etre fin 2008, je en sais plus trop)

Je naviguais parmi tous les nouveaux arrivants, ne comprenant pas vraiment le jeu, lorsque Fredaster de la Rsoe Blanche m'a envoyé un message pour intégrer l'ordre. Ce que je fis.
J'ai progressé grace aux conseils de certains d'entre eux, puis j'en suis partie.

Pendant ce temps, je dicsutais avec certains, Micha, Aggelos, rencontré au gré de duels, d'aide diverses pour des batailles.

J'ai quitté la Rose pour les ARAK,  et puis j'ai eu de nouveau envie de changement, alors me voilà chez vous

Ce que je cherchais au début: gagner uen joute. Mais avec Aggelos en 10-19 aucune chance, et Aria en 20/29 non plus ( et surtout  elles mettent trop de temps à démarrer)
Qu'est-ce que je fais: je joue tout simplement, j'essaye de bosster mon perso, faire des duels, je discute avec des gens sympathiques comme des petits morveux.

J'avoue qu'en ce moement, je ne sais plus vraiment quoi faire avec mon chevalier. Je  n'ai pas de nouvelles objectifs personnels, alors je e dis que je vais peut-etre retourner naviguer ailleurs, voir un peu els ordres, les ambiances.

Voilà en gros

Deirdre, chevalier solitaire

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 21:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deirdre
Chevaliers de Janus

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 21:24    Sujet du message: Chevalier Deirdre Répondre en citant

ET puis merci beaucoup Jesmond pour cette jolie image sur ce forum, je l'aime vraiment beaucoup

Jesmond
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 22:06    Sujet du message: Chevalier Deirdre Répondre en citant

Merci à toi, ta présence est un gage de qualité pour notre ordre qui, certes, évolue à petite vitesse dernièrement, mais je pense que c'est une étape qui arrive fatalement un jour, notre chevalier franchit certains obstacles et parvient à un certain niveau qui nous laisse parfois spectateur, alors on s'investit moins, on passe moins de temps avec lui, on le confie moins de combats, moins d'objectifs, mais du moment qu'on ne l'abandonne pas, on l'accompagne toujours dans ses missions et on le regarde progresser doucement, en attendant qu'un beau jour arrive et qu'on lui assigne plusieurs tâches...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21    Sujet du message: Chevalier Deirdre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de Janus Index du Forum -> les chevaliers de janus -> Votre chevalier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation