Les Chevaliers de Janus Index du Forum

Mission de groupe - Tutorial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de Janus Index du Forum -> les chevaliers de janus -> Missions de groupe (tutorial)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jesmond
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 08:17    Sujet du message: Mission de groupe - Tutorial Répondre en citant

Voici l'excellent tutorial sur les Missions de groupe (MG) trouvé sur le forum externe.
Cliquez sur le lien "Tutorial sur les MG" :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 08:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deirdre
Chevaliers de Janus

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 21:30    Sujet du message: Mission de groupe - Tutorial Répondre en citant

Hello,

En parlant de mg, y aurait-il des volontaires pour une mg interne 14/24 à heure fixe?
Sachant que moi, ce serait plutot 21h

A plus,
Deirdre

Taker
Chevaliers de Janus

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 18:33    Sujet du message: Mission de groupe - Tutorial Répondre en citant

moi j'arrive jamais a faire mes mg si jen fait une dans la semaine jai de la chance je suis lvl 40 personne peut me prendre dans sa mg svp ^^ je suis co vers 19h jusqua ce que je dorme lol sa peut etre 22h ou 3 h sa depend des jour ^^ merci =)

Jesmond
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 22:32    Sujet du message: Mission de groupe - Tutorial Répondre en citant

Ok, on verra si on peut se faire des mg à partir de 19 heures, alors... J'y penserai tous les jours, c'est promis!

Visiter le site web du posteur
eragon
Chevaliers de Janus

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 19:48    Sujet du message: Mission de groupe - Tutorial Répondre en citant

taker j'ai une bonne nouvelle pour toi,car antoinette ma moitié faiy une m-g quasiment tous les jours vers 20h ou 21h cela dépend des jours.
alors qu'estce qu'on dit a tonton éra Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09    Sujet du message: Mission de groupe - Tutorial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de Janus Index du Forum -> les chevaliers de janus -> Missions de groupe (tutorial) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation