Les Chevaliers de Janus Index du Forum

Guide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de Janus Index du Forum -> les chevaliers de janus -> La Maison des ventes (guide)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jesmond
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 08:08    Sujet du message: Guide Répondre en citant

Chers amis, je vous présente ici brièvement l'intérêt et la façon d'utiliser la Maison des Ventes (chez le Marchand, dans la page d'accueil de notre chevalier).
Pour les armes, on peut trouver des armes à des prix beaucoup plus intéressants que dans les boutiques normales du Marchand.

Par exemple ici :

A : Une fois fixé un prix supérieur que celui qui est affiché (par exemple ici, vous pouvez décider de payer 4801 PA pour cette arme, vous cliquez sur "offre". Pour ça, il faut bien sûr que vous ayiez 4801 PA.

B : Le prix que vous estimez pouvoir payer pour cette arme ; vous tapez "4801" à la place de ce qui était marqué (4726). Vous n'avez pas besoin de dépenser une seule gemme, on ne dépense que des PA. Cette somme sera définitivement dépensée, que vous acquériez l'arme ou pas.

------ATTENTION------> Si quelqu'un d'autre offre plus que vous après, vous perdez ce que vous avez misé, d'où le conseil que je vous donne plus bas...

C et D : le prix "normal" pour cette arme : vous notez qu'il vous en aurait coûté 9521 PA et 47 gemmes si vous aviez voulu l'acheter chez le Marchand normal.

E : Une fois que vous décidez d'acquérir cette arme et que vous avez surenchéri en misant une somme supérieure à celle qu'un autre chevalier avait proposée, il sera noté "1" au lieu de "0".

F : Durée de la vente. Ici, c'est marqué "longtemps", cela veut dire qu'il va se passer encore plusieurs heures avant que la vente ne soit terminée, et donc d'autres chevaliers peuvent surenchérir (et vous perdez ce que vous avez misé). Les durées des ventes sont : "très longtemps", "longtemps"..., "court" et "très court".

------CONSEIL------> C'est quand la durée de la vente est "très courte" que je vous conseille de miser une somme supérieure à celle qui était proposée (supérieure d'une vingtaine de PA, par exemple). Vous réduisez les risques qu'un autre chevalier surenchérisse et que vous perdiez ce que vous avez misé.

Après que la vente a eu lieu, il peut se passer plusieurs minutes, voire une heure ou même un peu plus avant que vous ne trouviez l'arme (si elle vous a bien été vendue) dans votre équipement. A ce moment-là, n'oubliez pas d'en équiper votre chevalier.

------AUTRE CONSEIL------> Choisissez une arme, un casque, un objet... (etc...) qui inflige le plus de dégâts par le feu, le poison, etc... 

Voilà, j'espère que cela vous sera utile, et si vous pensez que j'ai oublié quelque chose ou que je l'ai mal expliqué, n'hésitez pas à apporter vos lumières !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 08:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jesmond
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 08:11    Sujet du message: Guide Répondre en citant

Commentaire de Maddox

Bon mes aïeux l'heure est grave, 
Je voulais revenir sur mes dires de la dernière fois, et oui l'expérience faisant je maîtrise désormais un peu (beaucoup) plus le sujet, j'aurais d'ailleurs du venir pianoter par ici plutôt m'enfin bref.
 Alors reprenons il y a bien effectivement 2 tranches de ventes par jour, une vers 11h dernier délai et une autre vers 23h dernier délai. Le point sur lequel je m'étais trompé c'est qu'en fait dans une catégorie (casque par exemple) les ventes se terminent une par une, toutes les 2-3minutes un casque part et ce jusqu'à 11h (23h pr la vente du soir) cela implique que selon le nombre d'objets dans la catégorie, l'objet qui vous intéresse peut passer à 10h41 par exemple ou 11h pile selon qu'il parte 1er du groupe en milieu ou tout dernier... étant donné qu'il est important d'enchérir le plus tard possible surtout pour les objets très convoités(comme j'en ai fait une fois la douloureuse expérience) il faut cerner au mieux l'heure à laquelle va se terminer la vente de l'objet qui nous intéresse, pour cela perso je passe entre 9h30 et 10h (21h30-22h) voir mon objet pour cerner à quel moment il passe en "très court" qui veut dire qu'il ne reste plus qu'une heure avant la clotûre... attention si vous restez sur la page, elle ne s'actualisera pas, il faut sans cesse(toute les 2-3minutes au mieux, après, tout dépend de la précision qu'on veut avoir)  quitter et revenir sur la page casque par exemple pour surveiller le passage fatidique 
 . Si je vois qu'il est passé vers 9h 47 par exemple je n'aurai plus qu'à enchérir vers 10h40-45 selon ma précision et être quasiment absolument sûr de remporter l'objet, sauf si vous tombez sur un taré comme moi qui calcule tout et colle au plus près de la fin de la vente(bah oui perdu 2500pa une fois mais pas 2 hein! 
 ) Donc voilà depuis ma mésaventure d'attendre trop longtemps et celle où j'ai réellement perdu la somme engagée j'ai particpé à 3 ventes, toutes les 3 remportées et en coiffant au poteau 2-3 mecs à chaque fois... 

. Nan mais oh j'allais quand même pas me laisser me la faire mettre par c'te cabane du troc!! 

Donc voilà, en espérant avoir été clair et que ça serve au plus grand nombre, certes présenté ainsi, c'est un peu fasitdieux mais comme je l'ai dit tout dépend de la précision que l'on veut avoir, moi je laisse très peu de place au doute et pousse les probas au maxi (scientifique moi!?...  

).
Aller bonne chance à tous et si vous avez des questions, pas de soucis...  Wink  

Edit: j'ajouterais qu'en se basant là dessus on peut choisir à quel moment on va raider certains chevaliers qui nous paraissent juteux, par exemple moi je baisse mes xp l'aprém et attaque mes gros levels(susceptiples de participer à ces ventes et donc ayant économisé) le soir avant 23h et hop, plus de chances de chopper des sousous! 

Maddox... 

eragon
Chevaliers de Janus

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 09:00    Sujet du message: Guide Répondre en citant

et bin moi aussi je suis devenus un maitre dans ce domaine.
mon équipement sur le s14 a étais pris exclusivement dans la maison des ventes,et en coiffant a chaque fois des chevaliers.
c'est qu'on devient bon a ce jeu n'est ce pas jes. ^^

Jesmond
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 11:21    Sujet du message: Guide Répondre en citant

Eh oui, on devient très bons même ;-)
Ah si on avait été aidés comme ça dès le début...
chevalier1

eragon
Chevaliers de Janus

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 15:52    Sujet du message: Guide Répondre en citant

on serait les deux premiers ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29    Sujet du message: Guide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de Janus Index du Forum -> les chevaliers de janus -> La Maison des ventes (guide) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation